C’était l’un des artistes les plus attendus sur scène : après deux ans passés loin de son public en raison de la pandémie, Julien Doré est enfin de retour pour mieux nous présenter Aimée, son dernier opus. Porté par les excellents singles La Fièvre ou encore Kiki et Larme fatale (ft. Eddy de Pretto), l’album s’est fait une place de choix dans le coeur du public. Après une absence aussi longue, dire que Julien Doré était heureux de retrouver son public serait un euphémisme. L’artiste nous a préparé une show phénoménal qui, sans surprise, a séduit le public mais aussi, la critique.
Pour l’heure, cette tournée représente pas moins de 160 000 spectateurs… et ce n’est pas tout ! Près d’une vingtaine de shows sont d’ores et déjà complets. Les critiques font l’éloge de cette série de concerts, évoquant un « spectacle monumental » : pour beaucoup, « c’est le meilleur spectacle proposé par un chanteur français depuis très longtemps : le plus spectaculaire, le plus classe, le plus drôle »… connu pour son humour, pour sa poésie mais aussi pour son professionnalisme, Julien Doré nous offre ici un show à ne surtout pas manquer.
N’oubliez pas, le 13 juillet 2023, Céline Dion sera l’invitée exceptionnelle du festival des Vieilles Charrues à Carhaix, en Bretagne. Un événement Virgin Radio à ne rater sous aucun prétexte qui, après deux annulations, devrait finalement faire le bonheur des milliers de festivaliers ayant réservé leurs places. En attendant, la chanteuse canadienne qui célébrait ses 54 ans il y a quelques semaines avait prévu de terminer sa tournée américaine entamée avant la pandémie et d’enchaîner dans la foulée avec une nouvelle résidence dans un casino de Las Vegas. Seulement voilà, il semblerait que la santé fragile de la star ait eu raison de ses derniers concerts en Amérique du Nord. Une décision absolument déchirante pour…