Père biologique de 550 enfants, un Néerlandais est poursuivi par la justice de son pays

Publié par ZapZapInfo  |  Français, Société  |  0 COMMENTS

Un donnateur de sperme de 41 ans originaire de la Haye en Hollande, Jonathan Jacob  Meijer est poursuivi en justice pour avoir  engendré près de 550 enfants à travers  le monde.

Dans son pays un donneur de sperme ne peut pas et ne doit pas engendrer plus de 25 enfants.

Une  femme qui avait conçu un enfant grâce à son sperme en 2018 et une fondation nommée Donorkind qui défend les droits des enfants conçus à l’aide de donation ont intenté une action en justice contre le donneur de sperme. La femme qui a porté plainte pense que seule une action en justice peut stopper ce donneur qui avait déjà été dénoncé en 2017 aux Pays-Bas par la Société Néerlandaise d’Obstétrique et de Gynécologie (NVOG) quand elle a réalisé qu’il avait déjà donné son sperme à plus d’une centaine de femmes. La société avait donc exhorté toutes les cliniques et les banques de spermes à cesser d’utiliser le service du donneur jugé malhonnête.

L’homme en question avait utilisé les réseaux sociaux pour communiquer son désir de faciliter la tâche à des femmes voulant avoir des enfants via l’insémination.  Le père biologique de plus de 500 enfants se trouve actuellement au Kenya où il essaie d’éviter la justice de son pays.

 

April 4, 2024

Inmigración: USCIS amplía a 540 días la prórroga automática de los documentos de autorización de empleo para mejorar el acceso a los permisos de trabajo

April 4, 2024

Immigration: USCIS extends automatic extension of employment authorization documents to 540 days to improve access to work permits

you're currently offline

%d bloggers like this: