Il n’y a pas de problème de chaîne d’approvisionnement au French Quarter Festival.
Lorsque le festival bat son plein samedi et dimanche, il y aura des groupes live sur 20 scènes réparties dans le quartier français et le long de la berge, des stands de nourriture abondants et beaucoup de bière fraîche. En fait, il y a peut-être beaucoup de choix – et il est temps de profiter du débordement.
La programmation du festival comprend 270 groupes sur les scènes du festival du jeudi 21 avril au dimanche 24 avril. Les interprètes incluent Irma Thomas, Tank and the Bangas, Ricky Lee Jones, Kermit Ruffins, BBQ Swingers, Big Boss Monk Boudreau, Golden Eagles, Mardi Gras Indians, Lost Bayou Ramblers, Dirty Dozen Brass Band, Nathan et Zydeco Cha Chas, Walter Wolfman Washington , et plein d’autres. La musique commence à 11h et se poursuit jusqu’à 20h sur certaines des plus grandes scènes, en particulier la scène Chevron sur le parking de Jax Brewery.
Le festival est une célébration de la musique de la Louisiane et une variété de genres musicaux sont présentés. La plupart des grandes scènes présentent une variété de styles, mais certaines scènes ont des spectacles personnalisés. Du vendredi au dimanche, le Louisiana Fish Fry Theatre du New Orleans Jazz Museum propose une programmation presque exclusive de fanfares. La scène de jazz traditionnel du marché français fait exactement ce qu’elle dit, et les samedis et dimanches, il y a beaucoup de jazz traditionnel dans les petits théâtres de Bourbon Street.
Certains jours, les théâtres prennent une certaine tournure, comme Acadiana Sounds sur Chevron le dimanche – avec Cameron Dupuy et Cajon Troubadour, Bruce Digrepont Cajon, Waylon Thibodaux, Chubby Carrier, Bayou Swamp Band, Rockin’ Dopsie Jr. et Zydeco Twisters. Le grand leader Juan Pardo et les Golden Comanches avaient également un groupe sur scène ce jour-là. Les samedis et dimanches,…