Nippes (Miragoâne): 500 milles gourdes débloquées pour le carnaval

Publié par ZapZapInfo  |  Français, Haiti  |  0 COMMENTS


Des milliers de personnes ont été dans les rues pendant les trois jours gras à Miragoâne pour célébrer les festivités. carnavalesques.

Les bands à pieds dont le ” Cash cash band”, ” Trap Band”,” Sansasyon”, “cash cash” et des chars musicaux de DJ ” Gran panpan” et de “bèl ekip”, puis le groupe “Maskarad Band” avaient créé l’animation à travers différents artères de la cité de Fernand Hibbert.
Lors d’une interview ce jeudi 23 février 2023 à ZHN, la présidente de la commission municipale de Miragoâne Anne Myriam Loiseau, a confirmé que la mairie de Miragoâne avait reçu 500 milles gourdes pour la réalisation du carnaval 2023. Cette somme est arrivée au cours du deuxième jours gras après toutes les démarches qui ont été entamées auprès des autorités compétentes indique l’agent exécutive intérimaire.

Anne Myriam Loiseau se réjouit dans la foulée du déroulement des trois jours sans incident majeur dans la commune de Miragoâne.

April 4, 2024

Inmigración: USCIS amplía a 540 días la prórroga automática de los documentos de autorización de empleo para mejorar el acceso a los permisos de trabajo

April 4, 2024

Immigration : L’USCIS étend la prolongation automatique des documents d’autorisation d’emploi à 540 jours afin d’améliorer l’accès aux permis de travail

you're currently offline

%d bloggers like this: