Dimanche soir, Rihanna a mis le feu au terrain avec son spectacle à la mi-temps du Super Bowl. Une performance hors pair après les 2 quarts serrés entre les Eagles de Philadelphie et les chiefs de Kansas City, (ces derniers étant sortis vainqueurs au final). Rihanna vêtue de rouge a fait son entrée du haut d’une scène soulevée avec ses danseurs.
Ce spectacle tant attendu représente le retour de la chanteuse sur scène et devrait donner espoir pour un “come back” définitif pour ses fans qui découvrent dans la foulée que la Super star attend son deuxième enfant. Durant le spectacle, elle a même caressé son ventre à plusieurs reprises
Par la suite, Hollywood reporter a rapporté que la star originaire de la Barbade attend son deuxième enfant avec le rappeur Asap Rocky, citant l’attaché de presse de Rihanna.
Rihanna et son conjoint ont eu leur premier enfant en mai dernier 2022 à titre de rappel.
Asap qui s’est montré très attentionné lors du spectacle en filmant sa dulcinée avec son téléphone portable.
La chanteuse a interprété ses tubes les plus aimés dont Where have you Been, Only girl on the World, Work, Diamonds, Rude Boy en version funk, un style brésilien. Ce remix a fait la joie des Brésiliens.