Will Smith de retour malgré les sanctions d’Hollywood

Moins d’un an après le scandale provoqué aux Oscars par la gifle qu’il avait donnée à Chris Rock à la suite d’une plaisanterie de ce dernier sur la coiffure de sa femme Jada Pinkett Smith, Will Smith fait son come-back avec l’annonce de la sortie prochaine de son nouveau film “Emancipation”, le 9 décembre 2022.

C’est un film historique sur l’esclavage qui pèsera lourd lors de la campagne des Oscars de cette année.  Le réalisateur Antoine Fuqua a déclaré à Vanity fair: “Pour moi ce film est plus important que ce qui s’est passé aux Oscars”. Quatre cent ans en esclavage, c’est plus important que c’est épiphénomène.”

Le film Emancipation relate l’histoire vraie de Gordon (Will Smith l’incarne), un esclave qui s’est échappé d’une plantation en Louisiane afin de rejoindre l’armée nordiste pendant la guerre de sécession au XIXe siècle. La diffusion de ce film très attendu aura lieu le 9 Décembre prochain sur Apple TV+ et selon certains médias américains ceci pourrait valoir à Will Smith une nouvelle nomination aux Oscars et il pourrait même le remporter une nouvelle fois, en dépit du scandale qu’il avait provoqué lors de la dernière cérémonie des Oscars.

Que pense Will Smith de tout cela ? Dans une récente interview avec le journaliste Kevin McCarthy, il a dit: “Je comprendrais totalement si les gens n’étaient pas prêts, je respecterais cela et je leur laisserais leur espace pour ne pas être prêts».

April 4, 2024

Inmigración: USCIS amplía a 540 días la prórroga automática de los documentos de autorización de empleo para mejorar el acceso a los permisos de trabajo

April 4, 2024

Immigration : L’USCIS étend la prolongation automatique des documents d’autorisation d’emploi à 540 jours afin d’améliorer l’accès aux permis de travail

you're currently offline

%d bloggers like this: